Un couple de retraités achète une vieille grange, vous ne croirez jamais ce qu’ils ont découvert à l’intérieur !

Il s’est avéré que la grange était remplie de centaines de voitures ! Des BMW, des Mercedes, des Aston Martin, même des vieilles voitures datant de l’avant-guerre. La valeur totale s’élève à plus de 26 millions d’euros !

Pourtant, il y a des doutes quant à l’authenticité de l’histoire. Une histoire circule qui dit que la grange appartenait au concessionnaire automobile qui gardait ses voitures les plus exclusives dans cette grange. Nous ne savons pas trop quoi en penser, mais en tout cas, les images sont impressionnantes.

Il s’agit d’histoires assez rares en Europe, mais aux États-Unis on les rencontre beaucoup plus souvent. Là-bas, il y a même des gens qui en font leur métier en faisant le tour des vieux garages et hangars dans l’espoir d’y trouver des bonnes affaires. Parfois, il y a même des unités de stockage complètes qui sont vendues, appartenant à des personnes qui les ont louées et y ont stocké leurs affaires pendant des années. Dès que ces personnes-là ne paient plus leur loyer mensuel, les entrepôts sont vendus au plus offrant. Et parfois, il y a de jolies surprises !

NEXT